EXPOSITION A AUXERRE

Exposition du 20 Août au 1°Septembre à Auxerre

 

Des petits problèmes techniques ont retardé la mise à jour de ce Blog et je vous prie de m’en excuser. Après les très belles expositions de Mouv’art à l’Abbaye de Pontigny, à Avallon et dans les caves voutées et rafraîchissantes du centre culturel Romain Rolland à Clamecy, la saison continue avec « les portes ouvertes des artistes de l’Yonne » jusqu’à demain et une exposition avec François Gueutin à l’Espace Mouv’Art d’Auxerre du 20 Août au 1° Septembre (voir article dans l’Yonne Républicaine du 17 Août).

Ceux qui connaissent mon attachement pour cette ville très ancienne, ne seront pas étonnés de voir la cité réorganisée à ma façon dans « Auxerre sur Yonne ». D’autres montages récents ou remaniés seront également exposés durant cette période. On peut déplorer la rareté des grands Formats mais pour des raisons autant techniques (définition) qu’économiques,  je montre essentiellement des montages en 30X40. J’espère qu’ils vous plairont!

Le vernissage est prévu le mardi 20 à 18h et je serai présente les 24, 28 et 29 de 14h à 19H pour présenter mon travail à ceux qui le souhaitent. Vous qui aimez mes dédales un peu fous, vous aimerez le Lieu qui se trouve dans le quartier touristique, juste au dessus des quais, dans une ruelle en escalier.

Retrouver le charme et la poésie des lieux traversés en gommant les signes insidieux de la pollution visuelle et urbaine, c’est comme remplacer du bruit par de la musique ou des odeurs citadines par le parfum des fleurs. Impuissante dans le monde réel, je m’épanouis dans le monde virtuel et succombe aux enchantements du bois et de la pierre.

Venez me suivre dans ces rues et ces villages imaginaires où tous les aspects de lavie « moderne » sont effacés au profit des formes harmonieuses des architectures anciennes.

 NOUVELLES ET NOUVEAUTES

Related posts:

  1. Exposition à l’Espace Racine (Auxerre)
Cette entrée a été publiée dans Evènements, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>