Exposition à Saint Moré (89)

Marie Montard, François Gueutin et Clément Fournier exposent au Camp de Cora

 

Un Café pas comme les autres!

 

Elise et François qui m’exposent pour la troisième année consécutive, ont réussi le pari de faire survivre un charmant petit café de village. C’est à St Moré (entre Auxerre et Avallon).   Ca s’appelle « Le camp de Cora« . C’est ouvert tous les jours sauf le lundi et mardi. A quelques kilomêtres d’Arcy sur Cure connu pour ses grottes préhistoriques, St Moré est connu pour ses sites remarquables: Grottes, carrière de sarcophages, source miraculeuse, chêne magique et camp gallo-romain. Situé sur l’ancienne via Agrippa (ancêtre de la RN6) et en bordure de la Cure, ce village ne laisse pas indifférent et le petit café qui trône sur son unique place donne aux randonneurs l’occasion de se désalterer ou de se restaurer dans un climat chaleureux.

Au camp de Cora, vous pouvez déjeuner ou diner. Le cuisinier concocte de délicieux petits plats. Au camp de Cora, il y a aussi des concerts et des expositions. En ce moment, j’y expose avec Clément Fournier (dessinateur) et François Gueutin (Sculpteur sur bois) jusqu’au 23 décembre. Venez les découvrir car il font du très bon travail l’un et l’autre!

A bientôt!

Related posts:

  1. Exposition d’Art et d’Artisanat à Arcy sur Cure
Cette entrée a été publiée dans art numerique. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>